lundi 27 novembre 2017

Tapis diy

Tapis diy

Une idée sympa de recyclage créatif ! Mais pour une transformation plus rapide et plus efficace, rouler un tapis. Pas besoin de braver. Aujourd’hui vous allez apprendre comment faire un tapis vous-même. Je me souviens que cela me passionnait.


J’aimais la regarder faire ses tapis dans son grenier. Pour tisser un tapis , il faut commencer par fabriquer un cadre : il peut être rond en utilisant un hula hoop par exemple, ou rectangulaire, avec un châssis en bois. Ensuite, on tisse de simples bandes de tissu ou de corde teintée que l’on peut également tresser ou doubler pour donner de l’épaisseur au tapis. DIY pour tisser un tapis. Ce tapis en mini pompons joue la pièce phare dans la déco du chambre d’enfant.


Voilà comment peindre en couleur le tapis blanc moelleux. Et si on fabriquait un tapis à design animalier? Habiller le sol dans l’espace de jeux en mini tapis pomponés.


Tapis diy

Fabriquer un tapis en pompons? Au lieu d’utiliser du scotch j’ai collé les franges au fur et à mesure avec une fine ligne de UHU. J’ai coupé mes morceaux de laine après les. Très joli tapis , je voulais justement me lancer dans un tapis en trapilho.


Véritables nids à poussière (et à acariens !), les tapis demandent un entretien régulier. Tapis Coco, Jonc de mer, Sisal, Jute. Le site leader en Europe du bricolage et du jardinage - latribune.


Tapis diy

Grand choix de tapis en ligne. Plusieurs couleurs et tailles. Stocks limités, à saisir ! Ce qui est aussi important que la fatigue physique.


Ce jeu, c’est le tapis de fouille ou snuffle mat pour chien. J’ai décidé d’en réaliser un pour Neige car ce jeu nécessite peu de matériel et est à la portée de tous. Chez moi, le jeudi c’est piscine ! Il est super ce tapis de pompons ! Votre tapis est tâché, terne ou grisâtre ? Alors, je vous dévoile comment nettoyer un tapis en astuces. Ces recettes de grand-mère sont des astuces très simples pour faire partir les tâches ou redonner de l’éclat à votre tapis.


Tapis diy

Je vais essayer d’être plus régulière dans mes publications et je pense consacrer le jour du vendredi, à vous partager mes découvertes en livre de couture. Bricoler avec des outils de grandes marques n'a jamais été scie simple ! Une multitude de produits de qualité pour des projets réussis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés